Esperanto Midi-Pyrénées
menu occitan menu esperanto
Vous êtes ici >> Accueil/Agenda / [Utiliser] | [Ailleurs]/Cinquantenaire d’Espéranto-Gironde

Cinquantenaire d’Espéranto-Gironde

Du 02 mai 2018 au 07 mai 2018

à côté de Bordeaux

Esperanto-Gironde fête ses 50 ans, l'association qui agit autour de Bordeaux propose un gros événement sur plusieurs jours pour célébrer cet anniversaire, du 2 au 7 mai prochains au château du diable de Cenon, mais n'ayez pas peur, vous y serez bien accueilli et un programme très varié sera proposé: atelier chant avec des artistes, conférences originales, concerts publics, visites d'exceptions et assez rare pour être souligné, une sérieuse formation syndicale de 3 jours, en et autour de l'espéranto. Le tout, à tout petit prix, il sera demandé à chaque participant de participer aux tâches quotidienne de rangement, vaisselle. etc... Les groupes KAJTO et LA KOMPANOJ vous feront danser et chanter lors de 3 concerts publics et des ateliers réservés.

Les travailleurs et salariés sont invités à s'inscrire par ailleurs aux premières journées de formation syndicale pour et par l'espéranto qui auront lieu les 3 et 4 mai à la bourse du travail de Bordeaux. Pour ceux qui ne le saurez pas, chaque travailleur en France, salarié ou non, syndiqué ou non, a le droit de participer à ces jours de formation syndicale – (au maximum 12 par an). La condition, un formulaire spécial pour demander l'autorisation à votre chef, ou à votre direction au moins un mois avant l'événement, donc ici avant le 3 avril.

Aliĝilo 50JEG Cliquer sur ce lien pour télécharger le bulletin d’adhésion à la fête du cinquantenaire d’Espéranto-Gironde.

 

Catégories Utiliser Lieux Ailleurs
Manifestation précédente : Esperanto Magazino n°152Manifestation suivante : Esperanto Magazino n°152